La Passion des Chevaux
Administrateurs : Corsica
 
 La Passion des Chevaux  Règles pour mieux s'entendre  Sondages sur différents themes 

 libre

Nouveau sujet   Répondre
 
libre
 
a la folie
beaucoup
moyen
pas beaucoup
pas du tout
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
bleuenn
les personnes qui errent ne sont pa
Membre
bleuenn
63 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 14:31:31   Voir le profil de bleuenn (Offline)   Répondre à ce message   http://bleuenn24.skyblog.com/   Envoyer un message privé à bleuenn   

comment aimez vous lire ??? moi j'adore !! a la folie !!


--------------------
les personnes qui errent ne sont pas toujours perdues
Luci3
Le cheval, ma passion
Membre
Luci3
31 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 17:55:46   Voir le profil de Luci3 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.mesphotosurlenet.com/luci3   Envoyer un message privé à Luci3   

vive la lecture !!!
à la folie sans hésiter !!!
Corsica
Administratrice
Membre
Corsica
153 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 20:36:13   Voir le profil de Corsica (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corsica   

j'aime bien lire aussi mais tout dépends tout livre aussi Je lis à mes goûts


--------------------
Considérons un instant notre lutte pour la liberté, recherchons l'origine de notre force d'aujourd'hui
et nous trouverons que ce chemin de l'homme vers la gloire est balisé par
des ossements de chevaux.
Corsica
Administratrice
Membre
Corsica
153 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 20:37:10   Voir le profil de Corsica (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corsica   

Moi aussi j'aime bien lire, mais selon mes goûts


--------------------
Considérons un instant notre lutte pour la liberté, recherchons l'origine de notre force d'aujourd'hui
et nous trouverons que ce chemin de l'homme vers la gloire est balisé par
des ossements de chevaux.
mathou
mathou
Membre
mathou
89 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 20:38:38   Voir le profil de mathou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mathou   

oui vive la lecture
bleuenn
les personnes qui errent ne sont pa
Membre
bleuenn
63 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 19:04:01   Voir le profil de bleuenn (Offline)   Répondre à ce message   http://bleuenn24.skyblog.com/   Envoyer un message privé à bleuenn   

c'est sur qur c'est mieux quand on aime le livre qu'on li ! mdr vive la lecture !


--------------------
les personnes qui errent ne sont pas toujours perdues
mathou
mathou
Membre
mathou
89 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 12:45:02   Voir le profil de mathou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mathou   

lol vive la lecture!!!!!!!!!!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 La Passion des Chevaux  Règles pour mieux s'entendre  Sondages sur différents themes  libreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum