La Passion des Chevaux
Administrateurs : Corsica
 
 La Passion des Chevaux  Divertissement  Jeux 

 illusion

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Corsica
Administratrice
Membre
Corsica
153 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 18:10:00   Voir le profil de Corsica (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corsica   

Je vais mettre sur ce sujet différentes images qui vous font ressentir une drôle de sensation ( à vos yeux ) !


Celle ci on a l'impression que les ronds tournent, or non !
Bizarre non ?



--------------------
Considérons un instant notre lutte pour la liberté, recherchons l'origine de notre force d'aujourd'hui
et nous trouverons que ce chemin de l'homme vers la gloire est balisé par
des ossements de chevaux.
zig-zag38
Le cheval galope en toute légèreté
Membre
zig-zag38
40 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 18:16:08   Voir le profil de zig-zag38 (Offline)   Répondre à ce message   http://zig-zag38.skyblog.com/   Envoyer un message privé à zig-zag38   

oula oui you mé yeu la ouaaaa lol


--------------------
°*§mallaury§°*
Corsica
Administratrice
Membre
Corsica
153 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 18:19:33   Voir le profil de Corsica (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corsica   








Les images qui suivent sont complètement immobiles.

On dit qu'elles sont utilisées pour évaluer la quantité de stress qu'une personne peut endurer.

Plus l'image bouge doucement, meilleure est votre capacité à gérer le stress.

On dit aussi que les criminels reconnus voient les images bouger dans tous les sens alors que les personnes âgées et les enfants les perçoivent complètement immobiles.

Illusion?

À vous de juger!







--------------------
Considérons un instant notre lutte pour la liberté, recherchons l'origine de notre force d'aujourd'hui
et nous trouverons que ce chemin de l'homme vers la gloire est balisé par
des ossements de chevaux.
zig-zag38
Le cheval galope en toute légèreté
Membre
zig-zag38
40 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 18:41:18   Voir le profil de zig-zag38 (Offline)   Répondre à ce message   http://zig-zag38.skyblog.com/   Envoyer un message privé à zig-zag38   

Ouaaa et ba dis donc comment sa fait tous ses truc la jadore tous les machin je les et essayer jadore sa le fait trop tu trouve sa ou corsica stp ???


--------------------
°*§mallaury§°*
Corsica
Administratrice
Membre
Corsica
153 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 23:18:16   Voir le profil de Corsica (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corsica   

j'ai cherché sur internet


--------------------
Considérons un instant notre lutte pour la liberté, recherchons l'origine de notre force d'aujourd'hui
et nous trouverons que ce chemin de l'homme vers la gloire est balisé par
des ossements de chevaux.
zig-zag38
Le cheval galope en toute légèreté
Membre
zig-zag38
40 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 20:10:22   Voir le profil de zig-zag38 (Offline)   Répondre à ce message   http://zig-zag38.skyblog.com/   Envoyer un message privé à zig-zag38   

C'est quoi l'adresse siltplait Merci !!!


--------------------
°*§mallaury§°*
Corsica
Administratrice
Membre
Corsica
153 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 20:11:40   Voir le profil de Corsica (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corsica   

je n'ai pas l'adresse en mémoire et de toute façon je les ai trouvés sur Google


--------------------
Considérons un instant notre lutte pour la liberté, recherchons l'origine de notre force d'aujourd'hui
et nous trouverons que ce chemin de l'homme vers la gloire est balisé par
des ossements de chevaux.
Elga
Membre
Elga
18 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 17:31:02   Voir le profil de Elga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elga   

c'est trop bizarre ces images
Corsica
Administratrice
Membre
Corsica
153 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 17:36:22   Voir le profil de Corsica (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corsica   

Oui, çà évoque une drôle de sensation je trouve


--------------------
Considérons un instant notre lutte pour la liberté, recherchons l'origine de notre force d'aujourd'hui
et nous trouverons que ce chemin de l'homme vers la gloire est balisé par
des ossements de chevaux.
zig-zag38
Le cheval galope en toute légèreté
Membre
zig-zag38
40 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 12:39:07   Voir le profil de zig-zag38 (Offline)   Répondre à ce message   http://zig-zag38.skyblog.com/   Envoyer un message privé à zig-zag38   

Oui lol sa le fait trop je trouve !


--------------------
°*§mallaury§°*
mathou
mathou
Membre
mathou
89 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 15:24:02   Voir le profil de mathou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mathou   

ça fait bizar
zig-zag38
Le cheval galope en toute légèreté
Membre
zig-zag38
40 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 21:58:59   Voir le profil de zig-zag38 (Offline)   Répondre à ce message   http://zig-zag38.skyblog.com/   Envoyer un message privé à zig-zag38   

lol Coucou mathou tu et nouveaux ??? bienvenu bon ses pas lendroi mdr
mathou
mathou
Membre
mathou
89 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 12:41:39   Voir le profil de mathou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mathou   

merci!!!
bleuenn
les personnes qui errent ne sont pa
Membre
bleuenn
63 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 14:17:07   Voir le profil de bleuenn (Offline)   Répondre à ce message   http://bleuenn24.skyblog.com/   Envoyer un message privé à bleuenn   

ouah !!! c'est trop cool et super bizarre aussi !!!
Corsica
Administratrice
Membre
Corsica
153 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 18:00:09   Voir le profil de Corsica (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corsica   

moi perso j'adore regarder çà ^^


--------------------
Considérons un instant notre lutte pour la liberté, recherchons l'origine de notre force d'aujourd'hui
et nous trouverons que ce chemin de l'homme vers la gloire est balisé par
des ossements de chevaux.
Luci3
Le cheval, ma passion
Membre
Luci3
31 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 13:49:07   Voir le profil de Luci3 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.mesphotosurlenet.com/luci3   Envoyer un message privé à Luci3   

c trop bizzare ! et en plus ça marche super bien !!!
mathou
mathou
Membre
mathou
89 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 22:06:21   Voir le profil de mathou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mathou   

oui
bleuenn
les personnes qui errent ne sont pa
Membre
bleuenn
63 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 14:49:03   Voir le profil de bleuenn (Offline)   Répondre à ce message   http://bleuenn24.skyblog.com/   Envoyer un message privé à bleuenn   

ouai c'est clair sa marche trop bien !


--------------------
les personnes qui errent ne sont pas toujours perdues
mathou
mathou
Membre
mathou
89 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 20:26:00   Voir le profil de mathou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mathou   

mes yeux tourne encore
chacha
Nouveau membre
chacha
5 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 20:58:41   Voir le profil de chacha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chacha   

on dirai vré ! je m'demande comment kil fon pour faire sa !
en mème tps je passe le bonjour a tout le monde !
Corsica
Administratrice
Membre
Corsica
153 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 12:24:47   Voir le profil de Corsica (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corsica   

pas de sms Charlotte


--------------------
Considérons un instant notre lutte pour la liberté, recherchons l'origine de notre force d'aujourd'hui
et nous trouverons que ce chemin de l'homme vers la gloire est balisé par
des ossements de chevaux.
mathou
mathou
Membre
mathou
89 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 16:13:16   Voir le profil de mathou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mathou   

j'ai mal au yeux
Corsica
Administratrice
Membre
Corsica
153 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 21:22:38   Voir le profil de Corsica (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corsica   

oui çà fait mal aux yeux un peu


--------------------
Considérons un instant notre lutte pour la liberté, recherchons l'origine de notre force d'aujourd'hui
et nous trouverons que ce chemin de l'homme vers la gloire est balisé par
des ossements de chevaux.
Haut de pagePages : 1  
 
 La Passion des Chevaux  Divertissement  Jeux  illusionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum