La Passion des Chevaux
Administrateurs : Corsica

La Passion des Chevaux  Images  Lâchez vos images, dessins de chevaux bien sur ;) 

Dessins ;)

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
bleuenn
les personnes qui errent ne sont pa
Membre
bleuenn
63 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 10:00:05   Voir le profil de bleuenn (Offline)   Répondre à ce message   http://bleuenn24.skyblog.com/   Envoyer un message privé à bleuenn   

TROP BEAU !!!!!!

--------------------
les personnes qui errent ne sont pas toujours perdues
mathou
mathou
Membre
mathou
89 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 15:47:31   Voir le profil de mathou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mathou   

http://img214.imageshack.us/img214/1554/sanstitre2vl.png
mathou
mathou
Membre
mathou
89 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 15:48:03   Voir le profil de mathou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mathou   

ça marche pas
Corsica
Administratrice
Membre
Corsica
153 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 16:17:19   Voir le profil de Corsica (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corsica   

j'ai expliqué comment mettre des photos ou autre ds la rubrique comment çà marche voilà

--------------------
Considérons un instant notre lutte pour la liberté, recherchons l'origine de notre force d'aujourd'hui
et nous trouverons que ce chemin de l'homme vers la gloire est balisé par
des ossements de chevaux.
Corsica
Administratrice
Membre
Corsica
153 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 16:26:02   Voir le profil de Corsica (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corsica   

Voilà ton image

--------------------
Considérons un instant notre lutte pour la liberté, recherchons l'origine de notre force d'aujourd'hui
mathou
mathou
Membre
mathou
89 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 18:07:38   Voir le profil de mathou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mathou   

ha merci
Luci3
Le cheval, ma passion
Membre
Luci3
31 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 17:45:48   Voir le profil de Luci3 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.mesphotosurlenet.com/luci3   Envoyer un message privé à Luci3   

j'adore le dernier !!
stp continue à nous faire plein de zoli dessins ! lol !!
mathou
mathou
Membre
mathou
89 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 20:41:28   Voir le profil de mathou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mathou   

merci
Corsica
Administratrice
Membre
Corsica
153 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 20:47:48   Voir le profil de Corsica (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corsica   

de rien

--------------------
Corsica
Administratrice
Membre
Corsica
153 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 20:58:11   Voir le profil de Corsica (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corsica   

Quelles critiques à dire ? Qu'en pensez vous ?

--------------------
mathou
mathou
Membre
mathou
89 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 23:36:28   Voir le profil de mathou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mathou   

tros beau corsia
Corsica
Administratrice
Membre
Corsica
153 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 20:44:59   Voir le profil de Corsica (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corsica   

merci beaucoup Mathou, j'espère qu'ils seront sur le Red rapidement

--------------------
Corsica
Administratrice
Membre
Corsica
153 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 20:47:36   Voir le profil de Corsica (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corsica   

Merci beaucoup Mathou, j'espère que Red-Elfy les mettra rapidement sur le Red-Unicorn (http://redunicorn.free.fr/)

--------------------
Corsica
Administratrice
Membre
Corsica
153 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 20:48:31   Voir le profil de Corsica (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corsica   

Merci beaucoup

--------------------
mathou
mathou
Membre
mathou
89 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 20:19:43   Voir le profil de mathou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mathou   

de rien corsia
Corsica
Administratrice
Membre
Corsica
153 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 16:38:09   Voir le profil de Corsica (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corsica   

Voilà un nouveau dessin fait récemment, mais j'attends les critiques d'un certaine personne ( Miss GalopaWXY ) pour savoir ce que je devrais améliorer

Et maintenant je mettrais un petit fer en bas de chaque dessin --> C comme Corsica

--------------------
mathou
mathou
Membre
mathou
89 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 15:58:14   Voir le profil de mathou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mathou   

tros beau corsia bravo bravo
Corsica
Administratrice
Membre
Corsica
153 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 21:14:33   Voir le profil de Corsica (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corsica   

merci beaucoup, j'ai un nouveau pseudo ? lool ( Corsia )

--------------------
mathou
mathou
Membre
mathou
89 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 15:37:43   Voir le profil de mathou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mathou   

pardon corsica
Corsica
Administratrice
Membre
Corsica
153 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 14:22:38   Voir le profil de Corsica (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corsica   

non ya pas de mal

--------------------
bleuenn
les personnes qui errent ne sont pa
Membre
bleuenn
63 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 12:25:42   Voir le profil de bleuenn (Offline)   Répondre à ce message   http://bleuenn24.skyblog.com/   Envoyer un message privé à bleuenn   

je n'ai q'un seul mot a dire : magnifique !

--------------------
les personnes qui errent ne sont pas toujours perdues
mathou
mathou
Membre
mathou
89 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 15:01:41   Voir le profil de mathou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mathou   

oui
Corsica
Administratrice
Membre
Corsica
153 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 19:15:57   Voir le profil de Corsica (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corsica   

www.mesphotosurlenet.com/zeredunicorn il y a un nouveau, je le rajouterais aussi bientôt !

--------------------
Corsica
Administratrice
Membre
Corsica
153 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 12:26:26   Voir le profil de Corsica (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corsica   

Voilà tous les nouveaux dessins :

--------------------
garou
Nouveau membre
garou
9 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 20:46:15   Voir le profil de garou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à garou   

a ouiiii ces 4 la sont tous récents !!! y sont M-A-G-N-F-I-Q-U-E-S mé G 1 préférence pour le 3° je l'adorrrrrrrrrrrrr lol (le dernier ossi est SUPER) tu a vachement vite progressé !!! BRAVO
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

La Passion des Chevaux  Images  Lâchez vos images, dessins de chevaux bien sur ;)  Dessins ;)Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum