|
Corsica | Administratrice | Membre |  | 153 messages postés |
| Posté le 17-01-2006 à 18:20:29
| Vous n'arrivez pas à mettre une image ? Je vais tout vous expliquer de A à Z ! Première Sollution : Il faut que vous trouviez une image de votre choix mais il faut que vous la preniez sur I N T E R N E T et : - clique droit - propriété - C O P I E R l'adresse URL d'inscrite ( toute l'adresse URL ) - C O L L E R ensuite celle première - surlignez-la quand vous l'aurez collé puis cliqué sur l'oeil en dessous des petits symboles de la page du forum ( au dessus de votre message ) Deuxième Sollution : Allez sur le site : http://imageshack.us Puis : - Choisissez une de vos images en cliquant sur parcourir - ensuite host it - Puis copié un des liens qui s'affichent ( le plus court ) - collez-le sur la page de votre message - surlignez le lien que vous aurez collé puis faites l'oeil en haut Avant de vous lancer faites un aperçu de votre message pour voir si vous ne vous êtes pas trompé Essayé les boutons en haut ( G, I, S ... ) pour voir les conséquances des ces objets
-------------------- Considérons un instant notre lutte pour la liberté, recherchons l'origine de notre force d'aujourd'hui et nous trouverons que ce chemin de l'homme vers la gloire est balisé par des ossements de chevaux. |
|
bleuenn | les personnes qui errent ne sont pa | Membre |  | 63 messages postés |
| Posté le 18-01-2006 à 12:18:38
| merci !!!!!!! je c'est qur tu as fait sa en parti pour moi maintenant j'y arrive !!!!! merci beaucoup !!!! |
|
| Posté le 20-02-2006 à 20:08:00
| de rien, c'est normal de mettre une petite aide pour mieux y arriver
-------------------- Considérons un instant notre lutte pour la liberté, recherchons l'origine de notre force d'aujourd'hui et nous trouverons que ce chemin de l'homme vers la gloire est balisé par des ossements de chevaux. |
|
mathou | mathou | Membre |  | 89 messages postés |
| Posté le 20-03-2006 à 18:13:01
| http://img528.imageshack.us/my.php?image=schevalphoenix0mk.gif |
|
| Posté le 20-03-2006 à 18:21:05
| Il faut que tu surlignes ensuite le lien et que tu cliques sur l'oeil pour pouvoir voir l'image et pour vérifier tu fais aperçus pour éviter que tu mettes à chaque instant des liens sans images
|
| Posté le 21-03-2006 à 18:19:58
| quel oeuil |
|
| Posté le 28-03-2006 à 14:41:05
| *oeil |
|
manylive | Nouveau membre | 6 messages postés |
| Posté le 05-06-2006 à 10:13:31
| Faut mettre l'image entre [img][/img] sinon ca apparait pas |