La Passion des Chevaux
Administrateurs : Corsica
 
 La Passion des Chevaux  Comment çà marche ?  J'y Arrive pas ! 

 Comment mettre une image ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Corsica
Administratrice
Membre
Corsica
153 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 18:20:29   Voir le profil de Corsica (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corsica   

Vous n'arrivez pas à mettre une image ?
Je vais tout vous expliquer de A à Z !

Première Sollution :
Il faut que vous trouviez une image de votre choix mais il faut que vous la preniez sur I N T E R N E T et :
- clique droit
- propriété
- C O P I E R l'adresse URL d'inscrite ( toute l'adresse URL )
- C O L L E R ensuite celle première
- surlignez-la quand vous l'aurez collé puis cliqué sur l'oeil en dessous des petits symboles de la page du forum ( au dessus de votre message )

Deuxième Sollution :
Allez sur le site : http://imageshack.us
Puis :
- Choisissez une de vos images en cliquant sur parcourir
- ensuite host it
- Puis copié un des liens qui s'affichent ( le plus court )
- collez-le sur la page de votre message
- surlignez le lien que vous aurez collé puis faites l'oeil en haut
Le tour est joué !

Avant de vous lancer faites un aperçu de votre message pour voir si vous ne vous êtes pas trompé

Essayé les boutons en haut ( G, I, S ... ) pour voir les conséquances des ces objets


--------------------
Considérons un instant notre lutte pour la liberté, recherchons l'origine de notre force d'aujourd'hui
et nous trouverons que ce chemin de l'homme vers la gloire est balisé par
des ossements de chevaux.
bleuenn
les personnes qui errent ne sont pa
Membre
bleuenn
63 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 12:18:38   Voir le profil de bleuenn (Offline)   Répondre à ce message   http://bleuenn24.skyblog.com/   Envoyer un message privé à bleuenn   

merci !!!!!!! je c'est qur tu as fait sa en parti pour moi maintenant j'y arrive !!!!! merci beaucoup !!!!
Corsica
Administratrice
Membre
Corsica
153 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 20:08:00   Voir le profil de Corsica (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corsica   

de rien, c'est normal de mettre une petite aide pour mieux y arriver


--------------------
Considérons un instant notre lutte pour la liberté, recherchons l'origine de notre force d'aujourd'hui
et nous trouverons que ce chemin de l'homme vers la gloire est balisé par
des ossements de chevaux.
mathou
mathou
Membre
mathou
89 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 18:13:01   Voir le profil de mathou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mathou   

http://img528.imageshack.us/my.php?image=schevalphoenix0mk.gif
Corsica
Administratrice
Membre
Corsica
153 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 18:21:05   Voir le profil de Corsica (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corsica   


Il faut que tu surlignes ensuite le lien et que tu cliques sur l'oeil pour pouvoir voir l'image et pour vérifier tu fais aperçus pour éviter que tu mettes à chaque instant des liens sans images


--------------------
Considérons un instant notre lutte pour la liberté, recherchons l'origine de notre force d'aujourd'hui
et nous trouverons que ce chemin de l'homme vers la gloire est balisé par
des ossements de chevaux.
mathou
mathou
Membre
mathou
89 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 18:19:58   Voir le profil de mathou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mathou   

quel oeuil
mathou
mathou
Membre
mathou
89 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 14:41:05   Voir le profil de mathou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mathou   

*oeil
manylive
Nouveau membre
6 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 10:13:31   Voir le profil de manylive (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à manylive   

Faut mettre l'image entre [img][/img] sinon ca apparait pas
Haut de pagePages : 1  
 
 La Passion des Chevaux  Comment çà marche ?  J'y Arrive pas !  Comment mettre une image ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum