La Passion des Chevaux
Administrateurs : Corsica
 
 La Passion des Chevaux  Images  Lâchez vos images, dessins de chevaux bien sur ;) 

 Dessins Retouchés pour le Red Unicorn ;)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Corsica
Administratrice
Membre
Corsica
153 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 20:39:39   Voir le profil de Corsica (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corsica   

Voilà mes dessins retouchés pour un site : http://zeredunicorn.com/

Bleu :


Rose :


Vert :


Jaune :


Violet :


Feu :



--------------------
Considérons un instant notre lutte pour la liberté, recherchons l'origine de notre force d'aujourd'hui
et nous trouverons que ce chemin de l'homme vers la gloire est balisé par
des ossements de chevaux.
Corsica
Administratrice
Membre
Corsica
153 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 20:40:41   Voir le profil de Corsica (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corsica   

Il y a juste la violette qui est plus grande que les autres ! lol


--------------------
Considérons un instant notre lutte pour la liberté, recherchons l'origine de notre force d'aujourd'hui
et nous trouverons que ce chemin de l'homme vers la gloire est balisé par
des ossements de chevaux.
Luci3
Le cheval, ma passion
Membre
Luci3
31 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 19:07:17   Voir le profil de Luci3 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.mesphotosurlenet.com/luci3   Envoyer un message privé à Luci3   

Ils sont trop beaux!
Corsica
Administratrice
Membre
Corsica
153 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 21:30:49   Voir le profil de Corsica (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corsica   

hihi merci


--------------------
Considérons un instant notre lutte pour la liberté, recherchons l'origine de notre force d'aujourd'hui
et nous trouverons que ce chemin de l'homme vers la gloire est balisé par
des ossements de chevaux.
bleuenn
les personnes qui errent ne sont pa
Membre
bleuenn
63 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 22:21:13   Voir le profil de bleuenn (Offline)   Répondre à ce message   http://bleuenn24.skyblog.com/   Envoyer un message privé à bleuenn   

oui trop beau !!!!


--------------------
les personnes qui errent ne sont pas toujours perdues
Corsica
Administratrice
Membre
Corsica
153 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 19:03:36   Voir le profil de Corsica (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corsica   

merci les filles franchement vous êtes trop trop simpas !


--------------------
Considérons un instant notre lutte pour la liberté, recherchons l'origine de notre force d'aujourd'hui
et nous trouverons que ce chemin de l'homme vers la gloire est balisé par
des ossements de chevaux.
bleuenn
les personnes qui errent ne sont pa
Membre
bleuenn
63 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 12:26:16   Voir le profil de bleuenn (Offline)   Répondre à ce message   http://bleuenn24.skyblog.com/   Envoyer un message privé à bleuenn   

merci !!! toi aussi t'es trop trop sympas !!!! et tes dessins sont magnifique !!!
Elga
Membre
Elga
18 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 12:28:22   Voir le profil de Elga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elga   

Oui c'est vrai trop trop beau tes dessins Corsica !!! J'adore j'adore !!!
Corsica
Administratrice
Membre
Corsica
153 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 17:36:11   Voir le profil de Corsica (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corsica   

merci ma tite puce et moi aussi je t'adoore


--------------------
Considérons un instant notre lutte pour la liberté, recherchons l'origine de notre force d'aujourd'hui
et nous trouverons que ce chemin de l'homme vers la gloire est balisé par
des ossements de chevaux.
mathou
mathou
Membre
mathou
89 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 20:01:36   Voir le profil de mathou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mathou   

comment met on des potos
Corsica
Administratrice
Membre
Corsica
153 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 20:31:37   Voir le profil de Corsica (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corsica   

dsl, mais j'ai expliqué Mathou dans la rubrique " Comment çà marche ? " alors dsl mais faut lire...


--------------------
Considérons un instant notre lutte pour la liberté, recherchons l'origine de notre force d'aujourd'hui
et nous trouverons que ce chemin de l'homme vers la gloire est balisé par
des ossements de chevaux.
mathou
mathou
Membre
mathou
89 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 21:54:48   Voir le profil de mathou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mathou   

oki
Haut de pagePages : 1  
 
 La Passion des Chevaux  Images  Lâchez vos images, dessins de chevaux bien sur ;)  Dessins Retouchés pour le Red Unicorn ;)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum